Aménagement des bureaux au 117 Avenue des Champs Elysées à Paris

AMÉNAGEMENT D'UN PLATEAU DE BUREAUX DE 700 M2

Pour la société EFESO Consulting l'image des bureaux est une priorité.
Photos : Gaia Architectures

Création de l'agence BARGUE pour Paris Habitat - Paris 15ème

AMÉNAGEMENT D'UN PLATEAU DE BUREAUX DE 626 M2

Maîtrise d'ouvrage : PARIS HABITAT OPH

La principale caractéristique du local au 48 rue Bargue est sa façade vitrée de presque 25 m de long sur 3 m de haut. Celle-ci offre une visibilité rare à l’OPH de Paris Habitat. Exposée au nord et donnant directement sur la rue, elle a guidé tout l’aménagement du lieu. Cette véritable vitrine expose sur l’espace public son identité visuelle forte, constituée de mobilier et
 de couleurs reprenant la charte graphique de Paris Habitat. Afin de préserver un peu d’intimité, cette baie vitrée est agrémentée d’une vitrophanie assez opaque devant les bureaux et plus légère devant l’espace accueil. Elle est également doublée d’une bande végétale qui filtre les vues et apporte de la fraicheur en été.
Photos : Gaia Architectures

Locaux SOUHAM pour Paris Habitat - Paris 13ème

AMÉNAGEMENT D'UN LOCAL EN BUREAUX ET ESPACES DE VIE ET VESTIAIRE DE 180 M2

Maîtrise d'ouvrage : PARIS HABITAT OPH

Donnant sur la Place Souham ce local sera destiné aux équipes de Paris Habitat en charge de l'entrerien des espaces verts et des bâtiment de Paris Habitat. Le programme prévoit la réalisation d'une salle de réunion et de quatre buraux, un espace de vie avec une cuisine et une zone repas, des vestiaires hommes et femmes.

Photos : Gaia Architectures

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© GAIA ARCHITECTURES